Taricaya, découverte et première journée

A mon arrivée, je rencontre tous les volontaires dont les noms ne sont pas encore tous enregistrés. La responsable me conduit à ma chambre. C'est une pièce avec deux lits superposés et une salle de bain avec une douche (froide), un toilette, un évier...

Arrivée à Puerto Maldonado direction la réserve !

Attérissage à Puerto Maldonado un peu rude, ça change des autres aéroports :) En quittant l’avion, je me suis retrouvée dans une atmosphère pesante, chaude et humide presque comme la veille d’un orage mais en pires. A la sortie de l’aéroport (beaucoup...

Vais-je enfin réussir à quitter Genève ?

On continue dans les péripéties ! La patience est très sollicitée et avec seulement 4h de sommeil, cela devient un peu difficile... Bonne nouvelle, le vol que l'on nous avait soi disant réservé est complet ! C'est parti pour une attente interminable pour...

24 Juin le grand départ ou pas....

Ce matin levée à 6h15 dans une chambre d'hôtel à Annecy pas loin de la frontière Suisse. Je n'ai pas beaucoup de temps, petit déjeuner à 7h pour repartir en bus à 8h afin de retourner à l'aéroport de Genève et essayer de prendre le vol en partance pour...

Petites explications sur mon projet

Bienvenue sur ce blog !! C'est la première fois que j'en crée un donc n'hésitez pas à faire des remarques, des commentaires ou à me poser des questions. Je vais faire un petit récapitulatif de ce séjour au Pérou pour ceux qui n'en ont pas encore connaissance....